Spoiler
Mise à jour 28/11:
Salut à tous,comme vous le savez je suis Jefjef10 (l'ex)admin de forum-ddl.
Bien que j'ai toujours repondu favorablement aux demandes des ayants droits qui me demandaient de retirer des posts, jeudi j'ai vécu une très dure journée : la sacem et l'alpa ont porté plainte contre moi! GAV, perquisition,saisie je vous passe les détails... Pour le moment, je ne suis pas encore au courant des sommes que vont réclamer la sacem et l'alpa pour le préjudice qu'ils estiment avoirs subi,mais s'agissant de faire des exemples, plus que de s'avoir si je pourrai les payer, cela va se chiffrer à plusieurs milliers d'euros.... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Mais je n'en suis pas encore là. Pour le moment le plus important pour moi, pour assurer ne serait-ce qu'une défense minime est de prendre un avocat qui s'y connait en nouvelles technologies/ droits d'auteurs. Grâce à des conseils que j'ai reçu (blackistef de torrentnews.net qui est dans le même cas),j'ai normalement réussi à en trouver un qui a déjà défendu des affaires plus ou moins similaires. Mais tout ceci a un coût. c'est là que je fais appel à vous.C'est un coût important (entre 1500 et 2500 euros sans compter si je dois faire appel)...Etant sans emploi, je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme, les fins de mois étant toujours difficiles notamment avec le serveur qui coûte toujours 100e par mois ...
Si vous voulez m'aidez, vous pouvez me faire un don par le biais de paypal, l'argent sera entièrement utilisé pour assurer ma défense.
C'est maintenant qu'il faut agir. Si vous pouviez ne donner ne serait-ce qu'une somme minime,chacun d'entre vous je vous en serais vraiment très reconnaisant .
Pour fais un don via paypal, utiliser le module de don sur la droite de l'index des forums .
Je rappelle que forum-dll a toujours privilégié le partage,et n'a jamais été envahi par des publicités encombrantes pouvant nous faire gagner de l'argent. Notre forum était entièrement gratuit, personne n'a jamais été forcé de payer la moindre chose. Bien que l'inscription ne soit pas obligatoire, vous êtes 95 000 à avoir fait partie de l'aventure en vous inscrivant! c'est énorme, un grand merci à vous!
Je vous rappelle aussi que j'ai été arrêté suite aux infos de mon whois... aucune ip n'est recherchée, aucun serveur n'est saisi, je suis le seul à les intéresser, le nom de domaine étant à mon nom...
J’espère que vous comprendrez cette demande pour m'aider à" sauvez ma peau " , car comme je le dis plus haut, je risque très gros, du genre une amende qui peut pourrir le reste de ma vie ... ,donc s'il vous plait si vous souhaitez agir, c'est le moment ou jamais ! .
Merci encore à tous les membres qui font vivre ce super forum, le forum est à nous tous, merci pour la bonne humeur et l'envie de partage qui se font ressentir à chaque topic ... Vous avez vraiment créé une superbe communauté.
Pour le moment je ne sais pas encore ce qu'il adviendra du forum, j'attends de voir avec l'avocat, j'espère que vous me comprendrez, car vous savez tous que couper forum-ddl, serait pour moi comme "me couper un bras".
Longue vie à tous les membres du forum! ET merci encore à tout les gens qui me soutiennent .

Connexion
Créer un compte
Répondre à ce sujet
Retour en haut
Multi-citation